Yo les había escrito esto, pero me temo que al email ese de los inútiles (al que había enviado antes el formulario de résiliation), tras comprobar que me bloquearon tarjetas por pérdida o robo para así emitir otras nuevas, con otros códigos PAN.
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous adresser la présente afin d’exprimer ma plus vive protestation à l’encontre d’une démarche totalement inacceptable de la part de votre établissement.
J’ai déjà manifesté ma volonté ferme de résilier mes cartes BforBasic, en raison de mon désaccord avec les nouvelles conditions tarifaires entrant en vigueur à compter du 18 août. Il s’agissait — et il s’agit toujours — d’un droit que j’ai exercé dans les délais et selon les modalités prévues, en remplissant le formulaire de résiliation.
Or, à ma grande surprise — et indignation — j’ai constaté que vous aviez procédé à l’émission d’une nouvelle carte virtuelle ainsi que d’une nouvelle carte physique, sans aucune demande ni consentement de ma part.
Je vous demande donc de procéder sans délai à l’annulation de ces deux cartes émises unilatéralement. Ma volonté de résiliation a été exprimée de manière claire et répétée. Il est incompréhensible qu’un souhait aussi simple ne soit pas respecté par vos services.
Le manque de professionnalisme dont vous faites preuve, ainsi que la violation manifeste de mes droits en tant que client, constituent des faits d’une extrême gravité. À mes yeux, de telles pratiques devraient faire l’objet d’un examen approfondi par les autorités compétentes.
J’attends une rectification immédiate et définitive, accompagnée d’une réponse écrite formelle. À défaut, je me verrai contraint de saisir les instances de régulation concernées.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Pero claro... la callada por respuesta.
Doy por agotada, infructuosa y frustrante, esa vía, esa dirección email.
Pasaré a escribir, como estáis haciendo, a ese otro email específico para reclamaciones confiando en que desde ahí alguien ponga luz al final de este oscuro, sinuoso y prolongado túnel.